Skoda France choisit Miss France 2011 pour sa Citygo

Skoda France choisit Laury Thilleman pour sa Citygo

Skoda France choisit Laury Thilleman pour sa Citygo

Laury Thilleman a été choisie par Skoda France pour être l’ambassadrice de la nouvelle Citygo. Elue Miss France 2011, Laury Thilleman est une jeune brestoise de 21 ans. La marque l’a choisie pour l’image de jeune femme moderne et épanouie qu’elle dégage.

« Lors de ma rencontre avec ŠKODA, j’ai découvert une marque simple et ambitieuse avec laquelle je me sens en parfaite adéquation. Citigo est le véhicule idéal, économe et moderne, pour évoluer en milieu urbain lorsque l’on aime être indépendant et mobile comme moi. »

La marque avait rencontré sa future ambassadrice lors du Trophée Andros, et avait été conquise par sa simplicité et son dynamisme.

Rappelons que la Skoda Ctitygo est la première micro-citadine de la marque Tchèque. Cette cousine jumelle des Volkswagen Up! et Seat Mii peut compter sur ses tarifs attractifs qui débutent à 9140 euros pour une Citygo Active 1.0 MPI 60 ch.
L’équipement de série comprend dès le premier prix la direction assistée, l’ESP, 4 airbags, le siège conducteur réglable en hauteur, et le volant réglable en hauteur.
A 9640 euros la Skoda Ctitygo 60 ch Green Tec ajoute le châssis sport surbaissé, les pneumatiques à faible résistance au roulement, le système Start-Stop, et un système de récupération d’énergie en décélération.

Quand une Up White Up! culmine à plus de 14400 euros en version 3 portes, la Citygo Elegance 75 ch 3 portes s’arrête à 12040 euros : un prix plus raisonnable pour une petite citadine !