La gamme et les prix du Renault Espace restylé

Renault Espace 4
Renault Espace 4

La gamme du Renault Espace restylé débute à un prix de 35700 euros en version 25 ans dCi 130 ch. Il faut ajouter 2000 euros pour passer au moteur 2.0 dCi 150 BVM, ou 4000 euros pour grimper au 2.0 dCi 175 ch en boîte automatique à 6 rapports.
Cette première finition appelée Renault Espace 25 ans comprend : les stores pare-soleil arrière, l’aide au parking arrière, l’allumage automatique des feux, le bornier audio RCA, les jantes alliage 17 pouces, les feux de jour avant à LED, le frein de parking automatique, le Carminat TomTom Live cartographie France, le système de surveillance de la pression des pneus, les surtapis, le toit panoramique ouvrant électrique, les rétroviseurs à rabattement électrique, la connexion bluetooth, et le lecteur DVD avec écrans 16/9 7 pouces avec casques infrarouges.
Pour un supplément de 5400 euros, le Renault Espace Alyum offre en plus l’aide au parking avant, la cartographie Europe, la climatisation régulée, les projecteurs bi-xénon, la sellerie mixte alcantara, les sièges avant chauffants, et le rétroviseur intérieur électrochrome.
Au sommet de la gamme, le Renault Espace Initiale est facturé 49600 euros en version dCi 150 ch. Cette version gagne la sellerie cuir, la caméra de recul, la peinture métallisée, la lunette arrière ouvrant, un 6ème siège, et des sièges avant électriques.
Pour disposer de la carrosserie allongée Grand Espace, une rallonge de 1200 euros est à prévoir.

Renault mise donc beaucoup sur un riche équipement de série, complet dès le premier niveau de finition. Cela ne devrait pas être incompatible avec de belles remises en concessions !

Renault Espace 4
Renault Espace 4
Renault Espace 4
Renault Espace 4

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *