Dacia Duster Garmin
Grande star chez Dacia en 2010, le Duster se fait voler la vedette cette année par de nombreuses nouveautés. Après le lancement des Lodgy et Dokker, ce sont les Sandero et Logan qui seront renouvelées et présentées au Mondial de Paris.

Dacia n’oublie pas son Duster, et propose pour la rentrée une série limitée inédite avec Garmin. Car sur le Duster, aucune offre de navigation n’est proposée. Le nouveau navigation Media Nav n’arrive que sur les nouveaux modèles cités plus haut. Pour le Duster, il faudra sans doute attendre un éventuel restyling.

La série limitée Dacia Duster Garmin arrivera dès la semaine prochaine, au moment du Mondial de Paris.

En vedette : le GPS GARMIN nüvi® 2595 LMT avec mise à jour gratuite pour la cartographie pendant la durée de vie du GPS. Ce Garmin Nüvi 2595 est doté de la fonction reconnaissance vocale, et de la connectivité bluetooth. Le GPS nomade est fixé sur un support intégré sur le dessus de la planche de bord du Duster.

Pour le reste, la dotation du Dacia Duster Garmin comprend des jantes en acier 16 pouces, une carrosserie gris platine ou noir nacré, des projecteurs double optique, une canule d’échappement chromé, des barres de toit, des surtapis marqués Garmin.

Il faudra passer par les options pour avoir la climatisation manuelle, les projecteurs anti-brouillard, l’ESP ou encore le radio CD MP3.

Les tarifs débutent à 13790 euros pour un Dacia Duster Garmin 1.6 16V 105 ch 4X2 ( traction avant ). Les moteurs diesel dCi 90 et dCi 110 seront aussi proposés, en 4X2 ou 4X4.

Dacia Duster Garmin

Dacia Duster Garmin

Dacia Duster Garmin


Mots clés pour ce billet :