Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition
Le Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition est une série limitée qui reprend le meilleur du Grand Cherokee. Commençons par le moteur : le fameux V8 HEMI d’une cylindrée de 6,4 L développe une puissance de 468 ch et un couple de 624 Nm. Pour réduire la consommation et les émissions de CO2, le V8 HEMI peut couper la moitié de ses cylindres.

La boite de vitesses n’est pas révolutionnaire en revanche, puisqu’elle ne compte que 5 rapports.

Les performances du Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition sont assez bluffantes pour un SUV de ce gabarit, avec seulement cinq secondes pour l’accélération au 0 à 100 km/h, et 257 km/h en vitesse de pointe.

Jeep a monté de série un système d’amortissement adaptatif avec cinq modes de réglages, et des freins Brembo haute performance.

L’équipement de série du Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition comprend un système Hifi Harman Kardon à 19 haut-parleurs pour 825 W, le double toit ouvrant panoramique, le système de navigation Uconnect, l’alerte anti-collision avant, le régulateur de vitesse adaptatif, le détecteur de mouvement dans la zone arrière couplé à la surveillance des angles morts, jantes en alliage 20 pouces Black Vapor Chrome, sièges bacquet en cuir nappa, et même décorations intérieures en cuir et fibre de carbone.

Ce nouveau Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition sera commercialisé en France début 2013. Seule la couleur Bright White sera disponible.

Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition
Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition
Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition


Mots clés pour ce billet :