Porsche Cayenne Turbo S : le SUV des superlatifs

Porsche Cayenne Turbo S
Porsche va coiffer la gamme du Cayenne avec une nouvelle version Turbo S. Avec un couple de camion de 750 Nm et une puissance de 550 ch, le Cayenne Turbo S affiche la même consommation mixte de 11L/100 km que la version Turbo. Sachant qu’il développe 50 ch et 50 Nm de plus, avouez que c’est un point positif.
Le nouveau Porsche Cayenne Turbo S accélère de 0 à 100 km/h en 4,5 s, soit deux dixièmes de moins que la version Turbo. La vitesse de pointe progresse de 5 km/h pour atteindre 238 km/h.
Le le système de stabilisation active Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) supprime presque la totalité du roulis en courbe, pour une efficacité et un confort au top.
Autre innovation : le système Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), qui comprend un différentiel à régulation électronique au niveau de l’essieu arrière et la répartition variable du couple aux roues arrière pour améliorer la motricité et l’agilité.
Extérieurement le nouveau Porsche Cayenne Turbo S se distingue par ses jantes 21 pouces de Porsche 911 Turbo II avec écusson Porsche en couleur, et une teinte noire haute brillance appliquée sur de nombreux éléments comme les rétroviseurs, les faces intérieures des jantes…
Ce nouveau Porsche Cayenne Turbo S sera livrable en France à partir du mois de janvier 2013, pour un prix catalogue de 153604 euros.

Porsche Cayenne Turbo S
Porsche Cayenne Turbo S