Fiat Panda 4X4 et Panda Trekking : les prix

Fiat Panda 4X4
La Fiat Panda 4X4 de troisième génération arrive sur le marché, avec comme argument principal de n’avoir aucune concurrente…

Cette citadine dispose d’une transmission intégrale à la demande gérée électroniquement avec deux différentiels. Deux moteurs sont proposés : le bloc essence deux cylindres TwinAir Turbo de 85 ch, et le bloc diesel 1.3 Multijet II de 75 ch. Les deux versions sont homologuées en zone neutre du système de bonus-malus français, avec 114 g pour la version essence et 125 g pour la version diesel.

Basée sur une version Lounge, la Fiat Panda 4X4 réclame 2500 euros pour disposer de la transmission intégrale mais aussi d’un équipement et d’une présentation spécifiques : renforts avant et arrière façon aluminium, jantes alliage 15 pouces foncées, pneus M+S hiver, rétroviseurs électriques, protections des passages de roues et bas de caisse latéraux.

La Fiat Panda 4X4 est donc proposée au prix de 15990 euros en essence, et 16840 euros en diesel.

Pour 1500 euros de moins, la Fiat Panda Trekking adopte le même look de tout-terrain, avec une présentation similaire. Elle se dispense de la transmission intégrale, mais offre quand même la technologie Traction+. Ce contrôle de traction permet d’améliorer la motricité au démarrage et sur sol glissant. Motorisée par les mêmes blocs que la version 4X4, la Panda Trekking est affichée à 14490 euros en essence et 15340 euros en diesel.
Fiat Panda 4X4
Fiat Panda 4X4

2 réflexions au sujet de « Fiat Panda 4X4 et Panda Trekking : les prix »


  1. J’aimerais savoir si la PANDA 4X4 ou/et la TREKKING sera équipée de la boite de vitesse automatique.
    Merci pour votre réponse.
    JCC


  2. Bonjour,
    Réponse de Fiat France : Non les versions Trekking et 4×4 ne seront pas proposées avec la boîte robotisée Dualogic.

    Cordialement,

    Sébastien

Les commentaires sont fermés.