Mercedes Classe C Sportline : des prix alléchants

Mercedes Classe C Sportline
Pour cette fin d’année, Mercedes France propose une promotion intéressante sur sa Classe. Les Mercedes Classe C berline et break sont ainsi proposées en version Sportline, avec une présentation sportive puisqu’elle comprend le pack AMG et des jantes 17 pouces.
Deux motorisations sont proposées en diesel : les C 180 CDI Sportline et C 200 CDI Sportline. La version la moins puissante s’affiche ainsi à 27900 euros, en prix remisé sans condition de reprise. Et pour ceux qui souhaitent un financement, Mercedes va encore plus loin avec une offre de location longue durée, sans apport puisqu’il ne s’agit pas de location avec option d’achat. Sur une durée de 36 mois avec un kilométrage total de 60.000 km, la Classe C Sportline 180 CDI est ainsi facturée 369 euros TTC/mois. Le tarif pourra ensuite grimper suivant la configuration du véhicule : avec la peinture métallisée et le système d’éclairage ILS avec phares au xénon et feux de jour à led, les mensualités passent à 411 euros TTC.
L’équipement de cette Mercedes Classe C Sportline le châssis adaptatif Agility Control, la connexion bluetooth, le système de détection de somnolence Attention Assist, le détecteur de pluie, l’allumage automatique des projecteurs, le régulateur de vitesse, le limiteur de vitesse, et le système Start/Stop ECO.

Attention ces offres sont valables pour une livraison avant le 31 décembre 2012.

Mercedes Classe C Sportline

Mercedes Classe C Sportline

Une réflexion au sujet de « Mercedes Classe C Sportline : des prix alléchants »

Les commentaires sont fermés.