Porsche Panamera Platinum Edition

Porsche Panamera Platinum Edition
La Porsche Panamera Platinum Edition est une édition spéciale proposée sur les Panamera, Panamera Diesel et Panamera 4.
De série, l’équipement comprend une dotation enrichie de l’aide au stationnement avant et arrière, des phares bi-xénon, des jantes 19 pouces Panamera Turbo, d’une sellerie en cuir partiel, et des rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement, des sièges avant chauffants, des seuils de portes siglés Platinum Edition, de l’écran tactile 7 pouces TFT, d’un système hifi 11 haut-parleurs, et d’un système de navigation.
La Porsche Panamera Platinum Edition se distingue à l’intérieur par une association de couleurs inédite, avec du noir et du beige Luxor. A l’extérieur, plusieurs éléments sont peints en argent platine : les ailettes de prises d’air, la baguette décorative de hayon, l’encadrement des sorties d’air latérales, et la partie inférieure des rétroviseurs.
Côté prix, il faudra compter en France 81183 euros pour une Panamera Platinum Edition, 83695 euros pour une version Diesel, et 88837 euros pour une version Panamera 4. L’écart de prix avec les versions normales n’excède pas les 2200 euros.
Porsche Panamera Platinum Edition
Porsche Panamera Platinum Edition