Chevrolet Camaro Hot Wheels : un jouet pour les grands

Chevrolet Camaro Hot Weels

Chevrolet Camaro Hot Weels

Pour la première fois au monde, une miniature Hot Wheels va devenir une voiture à taille réelle. La Chevrolet Camaro Hot Wheels deviendra bientôt réalité, pour une arrivée en concessions début 2013.
Peinte en bleu Kinetic, la Chevrolet Camaro Hot Wheels reçoit des éléments de la Camaro ZL1 : aileron arrière, calandre avec partie haute spécifique. Les jantes alliage 20 pouces noires s’accordent parfaitement avec la bande noir mat du capot, et la partie noire entre les feux arrière. La personnalisation Hot Wheels passe également par des logos Hot Wheels sur la calandre et le coffre, et des motifs flamme sur les ailes.

Les amateurs de miniatures reconnaitront l’esprit Hot Wheels avec cette belle Camaro à la peinture flashy.

A l’intérieur, des logos Hot Wheels sont brodés sur les dossiers de sièges en cuir noir. Des seuils de portes reprennent également le nom de la série spéciale inédite.
Vendue en 1968, la Custom Camaro au 1/64 ème est un modèle Hot Wheels très recherché par les collectionneurs.
En France l’acheteur d’une Camaro devra s’acquitter d’un malus de 6000 euros en 2013, soit 15% du prix pour une Camaro Coupé 6.2 V8 de 432 ch. Les Camaro sont actuellement vendues de 40000 à 47000 euros en Coupé et Cabriolet, boîte mécanique et boîte automatique.
Les prix de la Chevrolet Camaro Hot Wheels n’ont pas encore été officialisés.

Chevrolet Camaro Hot Weels
Chevrolet Camaro Hot Weels
Chevrolet Camaro Hot Weels