Election de la plus belle voiture de l’année 2012

La nouvelle Mazda 6

La nouvelle Mazda 6

Jusqu’au 20 janvier, vous pouvez voter pour l’élection de la plus belle voiture de l’année 2012. De nombreux modèles ont déjà été éliminés, et il reste seulement quatre voitures pour la finale : la Mercedes Classe A, la Renault Clio, la Mazda 6 et la BMW Série 3 Touring. Ce sont donc quatre voitures radicalement différentes qui s’opposent.

Chez Mercedes, la nouvelle Classe A est une vraie révolution. Elle garde le nom de l’ancienne génération mais s’en démarque par une architecture basse, et un style dynamique et innovant. Certains pourront lui reprocher des lignes tortueuses : elle est en effet radicalement opposée en style à une Audi A3 très conservatrice.

La nouvelle Mazda 6 ( bientôt à l’essai sur Actu Automobile ) est une familiale qui abandonne son style sage pour des lignes sportives.

Pour BMW, la nouvelle berline Série 3 a déjà remporté des prix pour son design, dont celui de l’élection de la plus belle voiture de l’année 2011 ! La version Touring reprendra-t-elle le flambeau ?

Et enfin nouveauté française, la nouvelle Clio signe le renouveau du style Renault. Là encore, les designers ont mis le paquet pour séduire les acheteurs.

Voter pour l’élection de la plus belle voiture de l’année : VOTER

BMW 330d Touring M Sport

BMW 330d Touring M Sport

Mercedes Classe A 200 CDI DCT & 250 Sport

Mercedes Classe A 200 CDI DCT & 250 Sport

Clio TCe 90

Clio TCe 90