Citroën DS3 Cabrio l’Uomo Vogue
Alors que la Citroën DS3 Cabrio arrive en concessions, la marque expose la DS3 Cabrio l’Uomo Vogue au Festival Automobile International. Cette version unique a été réalisée avec Vogue Homme Italie, et sera exposée du 30 janvier au 3 février 2013 au pied du Dôme des Invalides.
La Citroën DS3 Cabrio est une version découvrable de la citadine chic DS3, avec un toit en toile qui découvre les quatre places. Mais il ne s’agit pas d’un cabriolet traditionnel, puisque les montants de portes restent fixes.

La Citroën DS3 Cabrio l’Uomo Vogue s’inspire des tendances actuelles de la mode masculine, avec une teinte de carrosserie gris Stardust Mat, une capote avec des motifs, des sièges habillés de cuir façon bracelet de montre BlackBrown, et une planche de bord recouverte de cuir BlackBrown. Le travail de sellerie a fait l’objet de soin avec une couture en point perle jamais utilisée encore sur la DS3.

Cet exemplaire unique ne sera pas à remporter lors d’un tirage au sort, mais mis aux enchères au profit de l’agence spécialisée des Nations Unies Women Create Life.


Mots clés pour ce billet :