Honda Civic Aero Pack

Honda Civic Aero Pack

La Honda Civic a été renouvelée à la fin de l’année 2011. Elle accueille désormais plusieurs nouveautés, en plus du moteur diesel 1.6 de 120 ch. Au niveau garantie, ce moteur est accompagné d’une couverture étendue avec une garantie moteur de 1 million de kilomètres ! Il s’agit d’une offre de lancement, réservée aux premiers clients de la Civic 1.6 i-DTEC.

Cette garantie dure dix ans ou un million de kilomètres, et est cessible au moment de la vente du véhicule. Ce cadeau concerne les Civic 1.6 i-DTEC immatriculées avant le 31 mars 2013. Elle concerne tous les éléments moteurs, le reste des éléments reste couvert par la garantie Honda de 3 ans.

Rappelons que la Honda Civic 1.6 i-DTEC est homologuée à 94 g, ce qui lui permet d’être concernée par le bonus écologique de 200 euros !

Autre nouveauté : l’arrivée d’un pack carrosserie appelé Aero Pack. Le bouclier avant est plus sportif, avec toute la partie inférieure façon carbone. Le bouclier arrière est agrémenté d’un diffuseur là encore dans un design rappelant le carbone. Cette personnalisation de la carrosserie peut s’accompagner de nouvelles jantes alliage Argon en 17 ou 18 pouces.

D’autres packs sont disponibles, comme le Design Pack et le Sports Pack, avec une personnsalisation de la calandre, des jantes, et des bas de caisse. Plus d’infos sur le site Honda Accessoires.

Honda Civic Aero Pack

Honda Civic Aero Pack

Honda Civic Aero Pack


Mots clés pour ce billet :