Optima Hybride

Pour le Salon de Chicago, la Kia Optima Hybride est présentée avec une carrosserie originale aux couleurs de Superman ! Cette création assez étonnante a été réalisée en partenariat avec DC Entertainment, et le magazine Super Street. Il s’agit de la huitième création commune entre Kia et DC Entertainement dont la présentation s’inspire de l’un des super-héros de la Ligue des Justiciers. Après Batman, Aquaman, Cyborg, The Flash, Wonder Woman, Green Lantern c’est au tour de Superman d’être mis à l’honneur.

Cette paisible Optima Hybride s’habille donc d’une robe bi-ton bleu métallisé et rouge métallisé, avec des éléments fluos jusque sur les jantes !

A Genève, c’est une Kia Optima Hybride restylée avec un meilleur rendement qui sera mise à l’honneur. Combinant un moteur essence 2.0 de 150 ch et un moteur électrique de 40 ch, la Kia Optima Hybride 2013 réduit sa consommation et ses émissions de CO2 : 5,1 L et 119 g contre 5,4 L et 125 g auparavant. Les performances restent similaires, avec 9,4 s pour le 0 à 100 km/h et 192 km/h en vitesse de pointe.


Mots clés pour ce billet :