Ford EcoSport : la version pour l’Europe

Ford EcoSport
Le Ford EcoSport viendra épauler le nouveau Kuga et sera l’un des trois SUV de la gamme Ford. Programmé pour un lancement commercial à la fin de l’année 2013, le Ford EcoSport est un petit SUV urbain, qui va venir concurrencer chez nous les Renault Captur, Peugeot 2008, et Nissan Juke
Il se démarquera de ses rivaux par un style particulier, qui ne fera sans doute pas l’unanimité avec une face avant très originale. Mais le Juke n’est pas en reste, et cela lui a plutôt porté chance sur notre marché !

En termes de motorisations, Ford annonce la disponibilité du 3 cylindres Ecoboost, déjà présent sur la Focus, sur le B-Max, et la Fiesta.

Il sera seconde par une nouvelle motorisation diesel : un 1.5 TDCI développant la puissance de 90 ch. Les équipements ne seront pas en reste avec le nouveau système Ford SYNC AppLink pour contrôler vocalement son smartphone connecté en bluetooth. Le fameux système d’appel d’urgence SOS disponible actuellement sur la Fiesta restylée sans abonnement sera aussi de la partie.

En 2014, la gamme de SUV Ford se développera encore en Europe avec l’arrivée pour la première fois sur notre marché du modèle Edge, déjà commercialisé aux Etats-Unis. Il s’agira là encore d’un modèle mondial, le même pour tous les continents !

Ford EcoSport

Ford EcoSport

Ford EcoSport