Série limitée : Renault Scénic Limited

Renault Scénic Limited

Renault Scénic Limited

Renault lance le Scénic Limited, une série limitée destinée à booster les ventes de son monospace en versions 5 et 7 places. Il s’agit de la première série limitée proposée sur le Scénic restylé.
Cette série est basée sur un niveau Expression, avec capteurs de pluie et de luminosité, frein de parking automatique, climatisaton automatique bizone, et volant cuir. La dotation Limited ajoute encore l’aide au parking arrière, les rétroviseurs rabattables électriquement, les vitres arrière surteintées, les jantes alliage 16 pouces Eptius Dark Metal, les coques de rétroviseurs Dark Metal, les protections latérales couleur caisse et les barres de toit sur Grand Scénic Limited. Le système de navigation Carminat TomTom Live est proposé en option.
Seules trois motorisations sont éligibles : dCi 95, dCi 110 et TCe 115.
Les prix débutent en diesel à 25400 euros pour un Scénic Limited 1.5 dCi 95, et même à 19900 euros sous conditions de reprise. Pour 1100 euros de plus soit 26500 euros, le Scénic gagne 15 ch et accueille le dCi 110, un moteur plus convaincant pour déplacer ce monospace compact et une famille. Ces deux moteurs dCi ne bénéficient pas des technologies Energy avec Stop & Start et récupération d’énergie au freinage, entre autres. Pour avoir accès au moteur Energy dCi 110, il faudra passer sur une finition classique de la gamme.

Et enfin troisième moteur, le 1.2 TCe 115 ch est un bloc essence homologué avec une consommation mixte de 5,9 L et des rejets de CO2 de seulement 135 g. Il se situe donc en zone neutre du bonus-malus français. Son prix est de 24700 euros, ce qui en fait l’offre la plus accessible de cette série limitée.

Toutes les teintes de la gamme ne sont pas proposées sur le Scénic Limited. Les acheteurs ont le choix entre le brun Moka, le gris Cassiopée, le gris Platine, le noir Etoilé, le Rouge Grenat, le blanc glacier et le blanc nacré.
Attention, les Scénic et Grand Scénic Limited ne seront disponibles que jusqu’à fin juin.