Citroën C4 Collection : rapport prix équipements canon !

Citroën C4 Collection

Citroën C4 Collection

La Citroën C4 Collection est une série spéciale qui présente un rapport prix équipements plutôt canon. Pour des tarifs annoncés par les pubs Citroën à 17990 euros sous condition de reprise ( nous y reviendrons ), cette C4 coeur de gamme est équipée de la climatisation automatique bizone, de l’aide au stationnement arrière, des jantes alliage 17 pouces, du régulateur-limiteur de vitesse, de la radio CD avec système bluetooth pour la téléphonie et d’une prise USB, et du pack visibilité.

Les prix catalogue débutent à 22100 euros pour une Citroën C4 Collection VTI 120 essence avec boite manuelle à 5 rapports. Pour passer en diesel, et seulement avec le petit 1.6 HDI 90 ch, il faut ajouter 1500 euros, soit 23600 euros.Le bloc plus puissant HDI 115 est ensuite proposé à 24700 euros avec boite manuelle, et à 25700 euros avec boite manuelle pilotée et Stop & Start.

La peinture métallisée reste une option à 600 euros, tout comme le système de navigation, le toit panoramique vitré ou l’alarme.

Citroën annonce des tarifs en déduisant une prime de reprise verte de 5610 euros pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans. Pour ceux qui souhaitent faire reprendre un véhicule côté à l’argus, il faudra donc négocier une remise complémentaire.

Cette série spéciale existe également sur d’autres modèles, comme la Citroën C1 Collection.

Citroën C4 Collection

Citroën C4 Collection