L’Alfa Romeo Giulietta dans Fast & Furious 6

Alfa Romeo Giulietta dans Fast & Furious 6

Alfa Romeo Giulietta dans Fast & Furious 6

L’Alfa Romeo Giulietta est présente dans Fast & Furious 6 ! Les films produits par Universal et tournés vers la testostérone, les belles mécaniques et les jolies filles se sont en effet tournés vers l’Europe pour ce sixième volet.

Ce ne sont pas plusieurs Giulietta qui seront mises en scène dans Fast & Furious 6 à la manière des Mini dans Braquage à l’italienne, mais la photo présente plusieurs exemplaires utilisés pour un séquence d’action particulière. L’Alfa Giulietta a joué les cascadeuses en sortant d’un Antonov en phase de décollage, avant de barrer la route à ce dernier pour l’empêcher de décoller. Tout ça avec la star du film au volant, ou plus exactement des cascadeurs chevronnés.

Ces scènes d’action se retrouveront également dans un film publicitaire pour assurer la promotion du film et de la Giulietta dans le même temps.

Coup double donc pour Alfa Romeo, qui devrait donc profiter de la sortie du film d’action pour promouvoir la marque aux Etats-Unis. Sergio Marchionne souhaite en effet miser sur ce grand marché pour relancer Alfa Romeo. Le nouveau coupé 4C sera vendu de l’autre côté de l’Atlantique dès la fin de l’année !