Renault Mégane Limited : prix plancher

Renault Mégane Limited

Renault Mégane Limited

La Renault Mégane Limited est la bonne affaire du moment dans la gamme de la compacte du losange. Comme sur le Scénic Limited, la Mégane Limited affiche un rapport prix équipements particulièrement intéressant. L’année prochaine, la Renault Mégane 3 cèdera sa place à une nouvelle génération : en attendant les équipes marketing s’activent pour booster les ventes.

La présentation comprend le bouclier avant sport du kit carrosserie GT-Line, des jantes aluminium, les feux de jour à LED, l’aide au parking arrière, la climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, volant cuir…

En essence, une Mégane Limited TCe 115 ch est affichée au prix de 21300 euros. Les tarifs grimpent fortement en diesel : 24250 euros avec le moteur Energy dCi  110 ch.

Mais dans les publicités, Renault annonce un prix canon de 17490 euros seulement avec le moteur dCi 90 ! Le bonus écologique de 200 euros est évidemment déduit, mais une reprise de 2800 euros pour un véhicule de plus de huit ans fait aussi partie de la remise.

Sans reprise, le prix de la Renault Mégane Limited dCi 90 est donc de 20290 euros, remise déduite et bonus écologique déduit. La remise est donc supérieure à 10% ( prix conseillé 22600 euros ).

La berline Mégane n’est pas la seule concernée : le break Mégane Estate est lui aussi disponible avec cette série Limited pour des tarifs supérieurs de 800 euros, avec là aussi une présentation sportive qui comprend le bouclier arrière avec diffuseur des Mégane Estate GT Line.