La Toyota Auris Hybride progresse en ventes et en CO2

Toyota Auris Hybride Touring Sports

Toyota Auris Hybride Touring Sports

Lancée fin 2012, la nouvelle Toyota Auris Hybride réduit encore ses émissions. Auparavant, elles étaient de 87 g, et elles passent désormais à 84 g pour la berline ,et 85 g pour la carrosserie break Touring Sports. Il s’agit de versions Business chaussées en monte 15 pouces.

Pour réduire encore les émissions, les ingénieurs Toyota de nouvelles ailettes aéro-stabilisatrices, et ont effectué de nouveaux réglages, non précisés.

Toyota France peut avoir le sourire : la deuxième génération d’Auris hybride cartonne. Sur le premier trimestre 2013, les ventes ont explosé avec + 165 % ! Toujours sur le premier trimestre 2013, quand la Toyota Auris enregistre des ventes en hausse de 27 % en Europe, la compacte japonaise progresse en France de 80 %. Il faut dire que comparée à l’ancienne Auris Hybride, la nouvelle a de quoi sortir de l’anonymat avec une gamme plus développée, un volume de coffre en hausse, et un design nettement plus convaincant.

En France, les acheteurs de Toyota Auris Hybride peuvent bénéficier d’un bonus écologique de 2490 euros : cela permet de proposer cette compacte hybride à un tarif proche d’une compacte diesel moyennement motorisée.

La nouvelle version de la Toyota Auris Hybride homologuée à 84 g sera disponible dès le mois de juin.

Lire notre essai de la nouvelle Toyota Auris Hybride

Toyota Auris Hybride

Toyota Auris Hybride