Opel Insignia : le restyling arrive bientôt

Opel Insignia

Opel Insignia

 L’Opel Insignia, la grande berline d’Opel, bénéficiera très prochainement d’un restyling. Les premiers spyshots circulent déjà sur le web : la grande routière d’Opel semble dans la dernière ligne droite avant la commercialisation.

Que nous réserve Opel pour ce restyling de l’Insignia ?

Commençons par l’habitacle, pour changer ! Les modifications à l’intérieur d’une voiture sont en effet plus rares que les modifications extérieures. Mais sur l’Insignia, Opel a prévu une modification profonde de sa planche de bord avec une console centrale entièrement revisitée. L’Insignia actuelle souffre en effet d’un nombre de boutons très importants : l’ergonomie n’est pas simplifiée. L’Insignia phase 2 reverra donc tout ça, avec un écran tactile inédit pour gérer la navigation, mais aussi le système multimédia.

La carrosserie de l’Insignia ne modifiera pas son profil, mais sera revue pour les faces avant et arrière. De face, la nouvelle Opel Insignia se distinguera par une nouvelle calandre, des blocs optiques redessinés, et un nouveau bouclier avant.

On attend également des nouveautés pour les moteurs, en particulier avec l’arrivée d’un moteur diesel 1.6 CDTI inédit qui doit voir le jour cette année et sera également proposé dans un grand nombre de modèles de la marque.

Ces modifications concerneront les Opel Insignia berline et break.

Opel Insignia

Opel Insignia

Opel Insignia

Opel Insignia