Connectez-vous avec nous

ACTUS

Audi TT Design Edition

Audi TT Design Edition

Audi TT Design Edition

L’Audi TT Design Edition arrive en France : les commandes sont ouvertes, avec un démarrage de la production de le mois de septembre. Concrètement, cette Audi TT Design Edition est annoncée comme une nouvelle version, basée sur le niveau S-Line. L’équipement enrichi est essentiellement concentré sur le design extérieur. Un Audi TT Design Edition est particulièrement bien présenté avec le pack carrosserie S-Line, le pack esthétique Audi noir Exclusive, les jantes alliage 19 pouces avec un design turbine, les phares avant xénon plus avec feux de jour à LED. Deux nouvelles teintes sont proposées sur cet Audi TT Design Edition : rouge misano et gris daytona, qu’on retrouve sur la nouvelle Audi A3 en finition S-Line.

Toutes les motorisations classiques sont proposées, hormis celle des TT-S et RS. L’Audi TT Design Edition démarre à 34200 euros avec le moteur essence 1.8 TFSI de 160 ch, et à 37090 euros en carrosserie roadster.

Malgré un niveau d’équipement élevé, les prix sont seulement supérieurs de 890 euros à ceux des TT d’entrée de gamme ! Il faut garder à l’esprit que ce TT est en fin de carrière : la nouvelle génération devrait être lancée en 2014.

En attendant, les acheteurs peuvent donc faire de bonnes affaires avec un TT parfaitement fiabilisé et mieux équipé.

 

 

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

SKODA CITIGOe iV SKODA CITIGOe iV

Skoda CITIGOe iV : la moins chère des électriques

ACTUS

Publicité
Connection