Les prix de la Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Voici les prix de la nouvelle Toyota Auris Touring Sports. 

La Toyota Auris Touring Sports est un break inédit pour la marque japonaise. Comme la berline lancée en début d’année ( lire notre essai de la nouvelle Toyota Auris Hybrid ), la Toyota Auris Touring Sports est proposée avec de nombreuses configurations, en essence, diesel et surtout en configuration hybride.

Le premier break hybride du marché sera propose en deux niveaux de finitions : Dynamic et Style pour des prix de 26000 et 28500 euros. Ces prix sont supérieurs de 1100 euros et 1600 euros avec les Auris Hybrid berlines.

Il s’agira donc du seul break du marché ayant droit au bonus écologique des voitures hybrides, soit 2600 euros pour l’Auris Touring Sports Dynamic et 2850 euros pour la version Style. Ce bonus écologique de 4000 euros est délivré aux voitures hybrides, avec une limite de 10% du montant du prix du véhicule.

Le niveau de finition Dynamic comprend les jantes alliage 17 pouces, la climatisation automatique monozone, le système Toyota Touch avec écran tactile, caméra de recul, compatibilité iPod et système bluetooth, le système de démarrage sans clé, le volant cuir Nappa, les feux arrière à LED, les barres de toit aluminium anodisé, et les vitres arrière surteintées.

Pour 2500 euros de plus, le niveau Style ajoute la climatisation automatique bizone, l’aide au stationnement avant et arrière, les sièges avant chauffants, le toit panoramique, la planche de bord gainée cuir, la sellerie cuir et velours, l’ouverture et fermeture sans clé, les rétroviseurs rabattables électriquement, et les capteurs de plue et de luminosité.

En entrée de gamme, l’Auris Touring Sports est proposé avec le moteur essence 100 VVT-i et la finition Active au prix de 18900 euros. Il faut ensuite ajouter 3100 euros pour passer sur la finition Dynamic déjà très bien équipée. La gamme essence se termine avec le moteur essence de 132 ch et la finition Style pour 25300 euros.

En diesel Toyota installe deux moteurs diesel sous le capot de son Auris break : le bloc D4-D de 90 ch à partir de 20800 euros et le moteur 124 D4-D pour 25100 euros avec la finition Dynamic.

Cette nouvelle Toyota Auris Touring Sports sera à l’essai sur Actu Automobile dès le mois de septembre !

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports