Un million de Skoda produites en Chine

Un million de Skoda produites en Chine

Un million de Skoda produites en Chine

Un million de Skoda ont été produites en Chine ! Le nouvel eldorado des constructeurs automobiles ne faillit pas à sa réputation pour la marque tchèque. Skoda a la chance de faire partie du groupe Volkswagen, une marque très bien implantée en Chine.
Skoda vient de doubler le nombre de modèles commercialisés en Chine, avec 6 modèles contre 3 précédemment. Les nouveaux modèles sont la Rapid Xin Rui, la Superb Combi et le Yeti.Skoda vise pas moins d’un demi-millon de voitures par an rien que pour le marché chinois. Actuellement, la Chine est déjà le premier marché pour Skoda avec un quart des 939200 voitures vendues en 2012.Jusqu’à présent Skoda commercialisait en Chine les Fabia, Octavia et Superb.
Cette Skoda Rapid 1.6 est la millionième Skoda assemblée en Chine dans l’usine Shangai Volkswagen. La Rapid est bien accueillie sur le marché chinois avec un design et une habitabilité qui répondent aux attentes des acheteurs. Le modèle a été adapté aux besoins locaux avec des inserts chrome et 9 packs d’options.
Depuis le lancement de l’Octavia en Chine en 2007, les ventes de la marque ont été multipliées par huit.