Connectez-vous avec nous

ACTUS

BMW Série 4 Coupé : les prix et la gamme

BMW Série 4 Coupé

BMW Série 4 Coupé

La BMW Série 4 Coupé nous dévoile ses prix et sa gamme ! Quatre finitions sont proposées : Lounge, Sport, Luxury et M Sport.

La BMW 420d Coupé Lounge est affichée à 40700 euros, un prix d’entrée de gamme pour ce nouveau coupé qui remplace l’ancien coupé Série 3. L’équipement de série de cette Série 4 Coupé Lounge comprend les jantes en alliage 17 pouces, les projecteurs bi-xénon avec lave-phares, les radars de recul, le régulateur de vitesse, le volant sport gainé cuir multifonctions, l’autoradio BMW Professional avec écran couleur 16,5 cm, la climatisation automatique, le kit éclairage, l’interface bluetooth, une prise USB, et la banquette arrière 40/60.

Deuxième niveau, la BMW Série 4 Coupé Sport est vendue de 45600 euros en 420d à 59450 euros en 435i xDrive. L’équipement s’enrichit pour un écart de prix de 4900 euros de la banquette 40/20/40, de l’appel d’urgence, des sièges avant sport, du système de navigation, du rétroviseur intérieur électrochrome, de la climatisation régulée 3 zones, des inserts décoratifs noir brillant, des rétroviseurs rabbatables électriquement…A l’extérieur, la présentation est embellie grâce à des jantes alliage 18 pouces, le shadow line brillant individual, une calandre à 9 barreaux, et des lames décoratives avant et arrière. Les acheteurs ont également le choix entre la suspension sport, le ciel de pavillon noir et la direction sport.

Pour 3200 euros de plus, la finition Luxury gagne la sellerie cuir, les sièges électriques, et le radar avant. Presque au même prix à 200 euros près, la BMW Série 4 Coupé M Sport se démarque de la finition Luxury par des jantes style M, des projecteurs Full LED directionnels, un kit aérodynamique M, une sellerie tissu-alcantara. Le choix d’une option gratuite parmi trois possibilités peut se faire entre freins Sport M, suspension adaptative et système Hi-Fi.

Dans un premier temps, la BMW Série 4 Coupé est donc moins accessible qu’une Audi A5 Coupé, dont les prix démarrent à 35100 euros. Mais pour ce tarif, le coupé Audi est motorisé par un bloc essence de 170 ch, dont l’équivalent n’est pas encore proposé sur la Série 4. Son équipement est moins complet, puisque radars de recul, accoudoir central et kit éclairage sont facturés en supplément. Une A5 Coupé TDI 177 Ambiente mieux équipée que le niveau Attraction est affichée à 41600 euros, soit 900 euros de plus que la nouvelle 420d Coupé.

Nul doute que l’effet nouveauté jouera en faveur de la nouvelle Série 4 Coupé, alors que l’A5 se rapproche doucement de son renouvellement.

Prix BMW Série 4 Coupé

Prix BMW Série 4 Coupé

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

SKODA CITIGOe iV SKODA CITIGOe iV

Skoda CITIGOe iV : la moins chère des électriques

ACTUS

Publicité
Connection