Concept car Kia Niro : futur SUV urbain

Kia Niro

Kia Niro

Le Kia Niro est un concept car inédit qui sera présenté en première mondiale au Salon de Francfort dans une dizaine de jours. Ce concept très futuriste est annoncé comme la vision Kia de son futur petit SUV urbain.

C’est tout naturellement à Francfort que Kia présente cette création, qui a été réalisée dans le bureau de style Kia situé lui aussi à Francfort ! Sous le nom de code KED 10, le Kia Niro sera motorisé par un groupe propulseur innovant. Nous en saurons certainement davantage dans quelques jours à la présentation officielle de ce concept.

Le Kia Niro est compact, surélevé, c’est une sorte de croisement des genres entre un coupé et un SUV. La face avant se démarque nettement des derniers modèles Kia, exception faite de la calandre en lame de rasoir ici habillée de jaune fluo. La carrosserie est noire et argentée, avec un pavillon de toit et un entourage du vitrage latéral en acier inoxydable.

Kia met un bémol en nous informant que ce concept-car n’est pas encore prévu pour devenir un modèle de série, à moins que la presse et le public ne soient particulièrement enthousiastes. Si vous êtes fan, n’hésitez donc pas à le faire savoir en laissant un commentaire en bas de cet article.

Kia Niro

Kia Niro

4 réflexions au sujet de « Concept car Kia Niro : futur SUV urbain »


  1. Superbe espérons juste que la garantie sera de 7 ans , comme pour les autres et que Kia France assurera le service , parce que les promesses c’est bien mais les tenir c’est mieux.
    Personnellement ma kia est déjà depuis 6 mois en Sav, sans évolution ni du concessionnaire ni de kia France , les deux me baladent en se renvoyant la balle, j’ai du racheter un véhicule en attendant de revoir mon SUV.
    Enfin j’espère le revoir , peut être MDR.


  2. J’oubliais ce véhicule est bien entendu toujours sous garantie Kia et l’entretien à été effectue comme notifié dans le carnet du véhicule.
    J’ai tenu mais engagement , mais il semble que kia a du mal à tenir les siens.


  3. le style est bien, je l’achète, il y a une vrai garde au sol pour préserver les bas de caisse (trottoirs) : j’ai une r5 de 1992 les bas de portes sont abimés et mon berlingo neuf pareil les bas de portes sont abimés, ma 306 de 1996 également les bas de portes sont abimés


  4. j’achete, le style est propre haut sur patte et compact : ma 306 a les bas de portes abimés, ma r5 pareil et mon berlingo neuf pareil

Les commentaires sont fermés.