Série limitée : Renault Captur Arizona

Renault Captur

Renault Captur

Le Renault Captur Arizona est la première série limité du SUV urbain.  A peine commercialisé depuis quelques mois, le Renault Captur reçoit donc déjà une première animation de la gamme, qui sera certainement loin d’être la dernière.

Au programme du Renault Captur Arizona : un coloris orange annoncé comme spécifique, associé au toit de couleur noir étoilé. Les jantes alliage 17 pouces noires et diamantées de la finition Intens sont également au rendez-vous, tout comme les vitres arrière surteintées. Le look SUV est renforcé par des skis de protection sur les boucliers avant et arrière.

Basé sur le niveau Intens, le Renault Captur Arizona débute au prix de 20200 euros avec le moteur 3 cylindrs TCE 90 ch. En essence c’est ensuite le quatre cylindres 1.2 TCE 120 avec boîte EDC qui est proposé au tarif de 22300 euros. En diesel, le seul moteur de la gamme Captur est bien entendu au rendez-vous. En boîte manuelle, le 1.5 dCi 90 est vendu 22400 euros contre 23800 euros avec la boîte manuelle à double embrayage EDC. L’équipement de série de ce Renault Captur Arizona comprend en plus de la finition Intens la peinture métallisée, le pack thème Captur, les surtapis, le seuil de coffre inox, le pack techno et l’accoudoir avant.

Le système R-Link avec caméra de recul fait aussi partie de la dotation.

Renault annonce un avantage client de 5,3 % sur cette série limitée, plutôt intéressant pour un nouveau modèle.

Renault Captur

Renault Captur