Brosse de nettoyage textiles et moquette Michelin

L’endroit le plus sale dans l’habitacle de votre auto est incontestablement la moquette et les tapis de sol.

D’ailleurs, tout le monde peut s’en rendre compte, les moquettes de certaines marques de voitures ne sont pas aussi denses que d’autres.

L’idéal est la moquette velours bien épaisse qui ne laisse même pas passer un grain de sable. La pire est celle avec une trame très ouverte et à bouclette qui emprisonne les petits cailloux et les brins d’herbe. Plus votre moquette est de mauvaise qualité, plus vous vous échinerez à la nettoyer, logique me direz-vous.

En effet, la saleté de vos chaussures vous suit constamment et elle entre dans votre voiture à chaque fois que vous y prenez place. De surcroît, toute cette saleté se multiplie quand on fait monter à bord les amis, les enfants sans parler des animaux de compagnie.

La première étape pour entretenir la moquette, tapis et autre sellerie en textiles est de dégrossir avec une première aspiration. Cependant le résultat est bien souvent peu convaincant.

C’est à cet instant que la brosse de nettoyage textiles et moquette Michelin, fait son entrée afin de procéder à un nettoyage en profondeur.

Spécifications :

  • A utiliser avec un nettoyant textile et moquette,
  • Poignée caoutchouc pour une meilleure ergonomie et protection,
  • Fibres en polyester haute résistance.

Conclusion :

Cette brosse s’est montrée redoutablement efficace, après utilisation notre habitacle a retrouvé sa propreté du premier jour.

Ce que nous avons apprécié :

  • Poignée ergonomique,
  • Qualité de fabrication.

Référence fabricant : 3221320094846

Site du fabricant : www.michelin-boutique.com