Ford Mondeo Vignale : un concept très proche de la série

Concept Ford Mondeo Vignale

Concept Ford Mondeo Vignale

La Ford Mondeo Vignale annonce la prochaine berline haut de gamme du constructeur américain. Si la nouvelle génération de Ford Mondeo est annoncée pour 2014 en Europe, c’est la ligne Vignale que Ford nous promet pour 2015. Il s’agira d’une finition haut de gamme, qui sera inaugurée sur la nouvelle Mondeo. Au programme des réjouissances sur ce concept : une sellerie en cuir matelassé, une planche de bord recouverte de cuir, des tapis de sol haut de gamme pour l’habitacle. Extérieurement,  le concept Mondeo Vignale se distingue des autres Mondeo par une abondance de chrome. Il y en a sur les jantes alliage 20 pouces, les moulures ajoutées sur la carrosserie et les coques de rétroviseurs assorties.

La face avant de cette Mondeo est également revue pour le dessin du bouclier, des anti-brouillards et de la grille de calandre.

Début 2015, la Ford Mondeo Vignale de série sera proposée en berline et en break. Ces dernières années, il n’y avait pas de version haut de gamme chez Ford, les acheteurs devaient souvent se contenter d’une finition Titanium et ajouter des options.

Mais Ford veut aller plus loin qu’une simple finition suréquipée avec des services inédits : la livraison sera effectuée de façon personnalisée, avec les documents livrés dans une housse en cuir Vignale. Encore mieux : les lavages seront offerts à vie pour le véhicule !  L’entretien sera facilité par la prise en charge et le retour du véhicule. Les client Vignale seront également invités à des événements spéciaux.

Avec ce programme, Ford parviendra-t-il à mettre un pied dans le segment premium ?

Concept Ford Mondeo Vignale

Concept Ford Mondeo Vignale

Concept Ford Mondeo Vignale

Concept Ford Mondeo Vignale