Série spéciale : Peugeot RCZ Magnetic

Peugeot RCZ Magnetic

Peugeot RCZ Magnetic

Le Peugeot RCZ Magnetic est une nouvelle série spéciale proposée sur le coupé Peugeot. Depuis le lancement du modèle, il n’y a pas eu énormément de séries spéciales : Brownstone, Onyx, ou encore Asphalt.

Cette série Magnetic a été lancée d’abord au Royaume-Uni avant d’arriver en France.

Récemment restylé, le Peugeot RCZ Magnetic est proposé au catalogue à partir de 32300 euros, contre 30100 euros pour le RCZ d’entrée de gamme. les acheteurs auront le choix des motorisations avec les 1.6 THP 155 et THP 200 en boite mécanique, ou le 2.0 HDI 160.

Si le THP 155 est disponible à 32300 euros, le THP 200 est affiché à 34550 euros et le HDI 160 à 34900 euros.

Extérieurement le Peugeot RCZ Magnetic comprend les jantes alliage 19 pouces de série, mais il faudra débourser pour les phares au xénon ( pack vision à 900 euros ). Dans l’habitacle, la sellerie en cuir nappa est de série avec au choix le noir mistral ou le red flamme. Le cuir intégral reste une option à 1000 euros.

Peu d’autres options sont proposées, excepté le GPS Wip Com 3D, le toit carbone, le pack black ou la peinture métallisée.

Pour un écart de prix équivalent à l’option cuir, le Le Peugeot RCZ Magnetic offre en plus le système de navigation, les jantes alliage 19 pouces et le pack sport ( petit volant, levier de vitesse court ). C’est donc une bonne affaire ! Mais toutes les jantes ne sont pas disponibles, le choix de personnalisation est donc plus restreint.

Le Peugeot RCZ Magnetic sera prochainement à l’essai sur Actu Automobile.

Peugeot RCZ Magnetic

Peugeot RCZ Magnetic

Une réflexion au sujet de « Série spéciale : Peugeot RCZ Magnetic »


  1. J’adore la Magnetic avec le cuir rouge ! C’est bien dommage que l’option cuir intégral ne soit dispo que pour le cuir noir…

Les commentaires sont fermés.