Hyundai i20 Go!

Hyundai i20 Go!

Les Hyundai i20 Go! et i20 Go! Plus sont une nouvelle série spéciale lancée sur la citadine coréenne. Au programme  :  une seule motorisation, le quatre cylindres 1.2 de 85 ch avec boîte manuelle, homologué à 114 g de rejets de CO2 ( zone neutre du bonus-malus ).

La Hyundai i20 Go! est basée sur la finition Inventive, et la i20 Go! Plus est basée sur le niveau Sensation. L’intérêt d’une série spéciale résidant dans son équipement réhaussé, ne perdons pas de temps. Les Hyundai i20 Go! et i20 Go! Plus comptent en équipements communs des jantes alliage 15 pouces gris foncé, des montants de portes noir laqué, des vitres arrière surteintées, et des coques de rétroviseurs dans un coloris “black diamond”. En dotation de confort, l’allumage automatique des feux, le volant et le pommeau en cuir ou encore le bluetooth, le régulateur de vitesse et les feux de jour sont de la partie.

La Hyundai i20 Go! Plus dispose en plus de l’aide au stationnement arrière, de la sellerie cuir-tissu, de l’accoudoir avant côté conducteur et du toit ouvrant électrique.

Du côté des coloris, la palette est assez réduite avec du blanc en peinture non métallisée, et du gris clair, du noir et du gris foncé en teintes métallisées.

Deux tarifs : 14950 euros pour une Hyundai i20 Go! et 16450 euros pour une Hyundai i20 Go! Plus. Soit 700 euros de plus qu’une version Inventive et 950 euros de plus que la finition Sensation.

Notre avis : La Hyundai i20 Go! propose un niveau d’équipement complet pour moins de 15000 euros, et la série Go! Plus est nettement moins chère que la finition Premium avec une dotation très riche. Tout ça avec une garantie de 5 ans…

 


Mots clés pour ce billet :