Renault Clio Graphite : nouvelle série limitée

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

La Clio de quatrième génération a terminé l’année 2013 première des ventes en France mais ne se repose pas sur ses lauriers et débute l’année avec une nouvelle série limitée. La Renault Clio Graphite est proposée sur les deux carrosserie berline et Estate, avec un niveau d’équipement basé sur le niveau Zen et des suppléments pour un avantage client de 5,2 %.

La personnalisation extérieure de cette Renault Clio Graphite s’exprime à travers des jantes alliage 17 pouces diamantées, des vitres arrière surteintées, des protections de portes, des rétroviseurs et une jupe arrière noir brillant, ainsi que des inserts de protection de porte, une baguette de hayon et une calandre de couleur grise. L’ambiance “graphite” de cette Renault Clio Graphite se retrouve dans l’habitacle avec un décor gris sur le volant, l’embase du levier de vitesses et la platine de commandes des vitres électriques. La sellerie adopte elle aussi un motif noir et gris.

En dotation, l’équipement de cette Renault Clio Graphite reprend le contenu de la Clio Zen et ajoute la “tablette” R-Link, avec un abonnement de 3 mois offert pour les applications HD Trafic et Coyote. Un pack découverte permettra aussi d’accéder gratuitement aux e-mais, à la météo, ainsi qu’au R-Link Tweet et à Renault assistance pendant 6 mois.

Quatre propositions pour les mécaniques : en essence, le trois cylindres TCe 90 ou le quatre cylindres TCe 120 EDC, et en diesel le dCi 75 BVM ou le 1.5 Energy dCi 90 ch en 90 g BVM ou EDC.

Les moteurs TCe 90 et dCi 90 deviennent disponibles sans Stop & Start, pour une consommation en hausse mais un prix en baisse de 300 euros en essence et 500 euros en diesel.

Voici la liste des tarifs :

 

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Renault Clio Graphite

Une réflexion au sujet de « Renault Clio Graphite : nouvelle série limitée »


  1. Toujours pas de GPS ?
    Des offres et promotions assez minables…

Les commentaires sont fermés.