Nouvelle Volkswagen Polo Match 2014

Nouvelle Volkswagen Polo Match

Nouvelle Volkswagen Polo Match

La nouvelle Volkswagen Polo Match est de retour ! Cette série spéciale revient chaque année, avant de disparaitre, puis de réapparaître l’année suivante !

La petite citadine allemande n’étant pas parmi les modèles les plus bon marché, c’est plutôt une bonne chose de proposer une série spéciale au rapport prix-prestations plus compétitif.

Cette année la Volkswagen Polo Match revient plus équipée que jamais, avec climatisation, ESP avec aide au démarrage en côte, volant cuir multifonction, régulateur de vitesse, et ordinateur de bord. Une dotation basée sur celle de la Polo Confortline.

La dotation Match ajoute pour la première fois un système de navigation Blaupunkt avec écran tactile 7 pouces. Il s’accompagne d’un lecteur CD/DVD, d’un port USB en façade, d’une connexion aux-in, d’un port pour carte SD, de l’interface bluetooth. Il s’agit d’une cartographie européenne.

La nouvelle Volkswagen Polo Match s’offre une présentation différente

Pour le reste, la Volkswagen Polo Match est équipée de jantes alliage 15 pouces et de vitres arrière surteintées. On retrouve les badges Match sur les ailes avant, mais à part ces éléments la présentation est légèrement différente de celle de la Polo Match 2013 avec des jantes alliage différentes, des rétroviseurs peints couleur caisse et non plus noir laqué.

Le prix est supérieur de seulement 740 euros par rapport à une Polo Confortline, pour 1300 euros d’équipements supplémentaires.

Volkswagen va communiquer sur des prix débutant à 11740 euros pour la nouvelle Volkswagen Polo Match 1.2 60 ch, avec une remise déduite de 2200 euros. Une offre de LLD et LOA est également proposée à partir de 170 euros par mois pour cette même version. Cette offre de financement est valable jusqu’au 31 janvier 2014 pour la LOA sur 48 mois, avec un coût d’acquisition de 12796 euros en cas d’achat avec levée de l’option.