La Renault ZOE s’adapte aux petits rouleurs

Renault ZOE

Renault ZOE

La Renault ZOE adapte son offre aux petits rouleurs, avec une nouvelle offre commerciale pour ceux qui ne parcourent pas plus de 5000 km/an. Il s’agit d’une nouvelle offre pour la location de la batterie de la Renault ZOE, proposée à 49 euros par mois pour un kilométrage trimestriel de 1250 km, soit un peu plus de 400 km par mois.

L’engagement est de 36 mois pour cette nouvelle offre baptisée Z.E. Access. Jusqu’à présent l’offre Z.E. Flex proposait une location de batterie à partir de 79 euros par mois pour un kilométrage annuel maximal de 12500 km.

Cette nouvelle offre permet ainsi de baisser le coût mensuel de la Renault ZOE de 30 euros, ce qui pourra sans doute séduire une clientèle de retraités et de petits rouleurs. Elle est réservée aux acheteurs d’une ZOE neuve.

La Renault ZOE est la petite citadine électrique du premier constructeur français, et fait preuve d’une polyvalence importante. Lire notre essai de la Renault ZOE

Elle est particulièrement abordable du fait que sa batterie soit en location, ce qui permet de l’acquérir pour à peine plus de 15000 euros, un prix proche d’une Clio essence.