Série limitée : Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar

La Jeep Wrangler Polar est une nouvelle série limitée proposée sur le 4X4 américain légendaire. Le programme comprend un différentiel à glissement limité Trac-Lok de série, un hard-top couleur caisse, des jantes alliage 18 pouces noir polies et un intérieur spécifique.

Les prix débutent à 39550 euros pour une Jeep Wrangler Polar 2.8 CRD 200 BVM6. Trois versions sont proposées : la seconde ajoute la transmission automatique pour 40950 euros, et la troisième une carrosserie 4 portes Unlimited. Cette Jeep plus familiale est allongée de 52 cm, pour accueillir 5 passagers. Elle se positionne ainsi dans une niche : celle des 4X4 décapotables 4 portes !

Qu’apporte donc cette série limitée Polar ?

D’origine, une Jeep Wrangler est dotée d’un blocage manuel de l’essieu arrière. Le différentiel arrière autobloquant Trac-Lok va réduire le patinage en fournissant davantage de couple à la roue arrière qui ne patine pas.

Extérieurement, la Jeep Wrangler Polar est basée sur une version Sahara et s’en démarque pas de nombreux détails comme le cache roue de secours rigide, les cercles de phares noir brillant, une calandre avec des éléments noir brillant, une trappe à essence noir Mopar et des jantes alliage 18 pouces noires. Le logo Polar est apposé sur les ailes avant. Notons aussi l’arrivée de ce nouveau coloris Hydro Blue, qui n’est pas obligatoire puisque Jeep laisse aussi le choix entre les couleurs Billet Silver Metallic et Bright White.

Dans l’habitacle, la sellerie en cuir noir est “réhaussée” de coutures pearl white et d’un logo Polar brodé sur la partie haute des dossiers. Même chose pour le volant et l’accoudoir.

Une version hivernale donc parfaitement de saison pour la Jeep Wrangler, à des tarifs plutôt élevés.

Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar

Jeep Wrangler Polar