Fiat Panda Cross

Fiat Panda Cross

Décidemment, la Fiat Panda est particulièrement tournée vers le franchissement. La version 4X4 ne lui suffisait pas : elle se complète désormais de cette version Cross.
Cette nouvelle Fiat Panda Cross se distingue par ses angles d’attaque de 23 degrés et de sortie de 33 degrés, avec une garde au sol surélevée. La transmission intégrale Torque on demand est complétée d’un système ESC avec différentiel électronique.

Mécaniquement, la nouvelle Fiat Panda Cross est motorisée au choix par un moteur essence TwinAir de 90 ch, couplé à une boîte de vitesses à 6 rapports avec un premier rapport court, ou par un bloc diesel 1.3 MultiJet II de 80 ch. Fiat a doté son petit SUV urbain de pneumatiques 185/65 R15 toutes saisons.

L’esthétique n’a pas non plus été oubliée avec une calandre noir mat, qui intègre des nouveaux feux anti-brouillard, et un entourage des blocs optiques. Le bouclier se distingue par son bouclier dans une teinte titanium satin avec des formes géométriques qu’on retrouve dans le design de la Panda. Elargisseurs d’ailes, bas de caisse et protections latérales siglées Cross complètent cette panoplie de baroudeur.

Fiat Panda Cross

Fiat Panda Cross

Fiat Panda Cross

Fiat Panda Cross


Mots clés pour ce billet :