Skoda Yeti Monte-Carlo : LA série spéciale

Skoda Yeti Monte-Carlo

Skoda Yeti Monte-Carlo

La Skoda Yeti Monte-Carlo compte bien profiter de l’engouement pour la Skoda Fabia Monte-Carlo, une série spéciale qui représente 45 % des ventes de la citadine en France !

Sur le Yeti restylé, la recette est donc la même : une carrosserie bi-ton avec des éléments et des coloris qui jouent la carte de la sportivité. Ce n’est donc pas un hasard si Skoda nous présente le Yeti Monte-Carlo dans un coloris rouge vif, associé à du noir pour le toit, les jantes alliage ainsi que la calandre. Barres de toit noires, vitres arrière surteintées, jantes alliage 17 pouces, et aussi spoiler noir. Avouez que le Yeti a de l’allure avec une telle présentation, de quoi faire craquer des acheteurs qui ne se seraient pas forcément projetés sur ce SUV.

La dotation intérieure est également intéressante avec climatisation automatique, pack visibilité, pédalier aluminium, volant sport à méplat, ordinateur de bord grand écran, radars arrière, accoudoir central avant, ou encore rétroviseurs rabattables électriquement. La sellerie tissu spécifique mixe du noir, du gris et du rouge, et les seuils de portes en aluminium marqués Monte-Carlo.

Les prix débutent à 23000 euros pour un Yeti Monte-Carlo 1.2 TSI 105 BVM, et grimpent jusqu’à 32960 euros pour la version TDI 170 ch DSG6 4X4.

Entre les deux, on trouve le 1.4 TSI de 122 ch à 23960 euros, le 2.0 TDI 110 à 25850 euros, ou encore le 2.0 TDI 140 Green Tec à 27070 euros.

Cette année, Skoda nous promet également une Citigo Monte-Carlo, ainsi qu’une Rapid Spaceback au dernier trimestre 2014.

Skoda Yeti Monte-Carlo

Skoda Yeti Monte-Carlo

Skoda Yeti Monte-Carlo

Skoda Yeti Monte-Carlo