Les prix du nouveau BMW X6

Nouveau BMW X6

Nouveau BMW X6

70900 euros : c’est le premier prix de la gamme du nouveau BMW X6. Il faut dire que le nouveau X6 attaque fort en équipement de série, dès son premier niveau de finition Lounge Plus.

Le nouveau BMX X6 Lounge Plus comprend de série : radars de stationnement avant et arrière, sellerie cuir, projecteurs bi-xénon, feux arrière à led, sièges avant et colonne de direction électrique, interface bluetooth avec streaming audio, banquette 40/20/40, pack safety avec avertisseur de franchissement de ligne, avertisseur de risque de collision, freinage d’urgence intelligent, jantes en alliage 19 pouces, direction DirectDrive, hayon électrique, appel d’urgence intelligent, inserts décoratifs en aluminium, système de navigation professionnal, rétroviseurs extérieurs électrochromes, et services BMW Connected Drive.

Pour un supplément de 12800 euros avec la motorisation xDrive 30d, le nouveau X6 Exclusive ajoute l’accès confort, les jantes alliage 20 pouces, la ligne personnalisée exclusive ( le X6 est photographié dans cette finition ), ciel de pavillon noir, connectivité avancée, inserts décoratifs en bois précieux, peinture métallisée, planche de bord recouverte de cuir, sièges Advanced Confort, système hi-fi Harman-Kardon avec 16 haut-parleurs, et toit ouvrant en verre.

En alternative pour 81600 euros sur un X6 30d, le niveau M Sport se démarque de la présentation Exclusive avec un kit carrosserie M, des jantes alliage M, une sellerie cuir-alcantara, l’amortissement variable piloté, le pack advanced Full led, et différents détails de présentation.

Le seul X6 essence, le 50i de 450 ch, est proposé à des prix allant de 88700 euros à 100750 euros suivant les finitions. Et enfin, le nouveau BMW X6 M50d est proposé au prix de 98900 euros dans sa seule et unique finition M, avec de série le pack Dynamic Drive et une présentation esthétique typée M.

Nouveau BMW X6

Nouveau BMW X6

Nouveau BMW X6

Nouveau BMW X6