Volkswagen dévoile la nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Volkswagen dévoile la nouvelle Volkswagen Passat, voici les informations majeures concernant ce nouveau lancement en 5 points.
-100 % nouvelle
Cette fois-ci, le renouvellement de la Passat est complet, contrairement au restyling profond du dernier renouvellement. Cela a permis d’alléger l’auto de 85 kg, et d’intégrer une version hybride ce qui est une première sur ce modèle. Cette Passat repose sur la plate-forme MQB, avec un empattement allongé, une carrosserie plus basse et des roues de plus grandes dimensions.

-Une Volkswagen Passat hybride

La nouvelle Passat se convertit à l’hybridation, avec une déclinaison inédite hybride rechargeable d’une puissance de 211 ch. Son autonomie en tout électrique est annoncée à 50 km.

-Dix moteurs essence et diesel

Les clients et les flottes auront le choix dans la gamme Passat, avec pas moins de dix moteurs TSI et TDI. La gamme essence débute à 125 ch, et grimpe progressivement avec 150 ch, 180 ch, 220 ch et enfin 280 ch.

En diesel, l’offre débute à 150 ch, continue à 190 ch, et se termine avec un nouveau V6 TDI de 240 ch.

-Lancement en fin d’année 

Volkswagen va commercialiser sa nouvelle Passat à la fin de l’année, simultanément en carrosseries break et berline.

-Un équipement en hausse

Qui dit nouvelle génération dit nouveaux équipements. La nouvelle Passat fera le plein de nouvelles technologies, avec l’assistant de conduite en embouteillage, le système Emergency Assist, l’affichage tête haute, les phares LED de série, l’active info display…

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat

Nouvelle Passat