Nouvelle Smart Fortwo

Nouvelle Smart Fortwo

Après les photos et les infos officielles sur les nouvelle générations des Smart Fortwo et Forfour, voici déjà les prix qui sont révélés. Ils débutent à 10700 euros pour la finition Pure, avec le moteur atmosphérique de 71 ch. Du côté de sa soeur 5 portes, la Forfour, les prix démarrent à 11600 euros soit un écart de 900 euros pour deux portes, mais surtout deux places supplémentaires !

Smart France propose 5 niveaux de finition : Pure, Passion, Prime, Proxy, et Business+. A cela s’ajoute une série spéciale de lancement : les Smart Fortwo et Forfour Edition #1.

Dès le premier niveau d’équipement Pure, Smart propose de série les vitres avant électriques, le régulateur de vitesse, les feux de jour à led, la direction paramétrique asservie à la vitesse, les 5 airbags et l’assistant de vent latéral.

Pour 2100 euros de plus, la Smart Fortwo Passion proposée dès 12800 euros s’enrichit de la climatisation automatique, du bluetooth, du volant multifonctions, du pack confort, de la boite à gants verrouillable, des jantes alliage 15 pouces et de la radio. Que lui manque-t-il ?

Réponse avec la finition Prime qui se distingue par des sièges en cuir chauffants, un toit panoramique, l’avertisseur de franchissement de ligne, le pack vision, le système de navigation, et le compte-tours. Le tout pour 14900 euros sur la Smart Fortwo, et 15800 euros sur la Smart Forfour.

Pour 1000 euros supplémentaires la finition Proxy ajoute les jantes alliage 16 pouces, un intérieur unique avec du tissu bleu et du simili-cuir blanc, un pack sport, et du blanc pour la cellule tridion et la grille de calandre.

Notre avis : La Smart Fortwo est intéressante avec la finition Passion, avec un prix qui reste raisonnable ( 12800 euros ).


Mots clés pour ce billet :