Les prix de la nouvelle Renault Twingo

Renault Twingo 2014

Renault Twingo 2014

A l’occasion du lancement des essais presse, Renault dévoile enfin la grille de prix de sa nouvelle Renault Twingo qui arrive dans le réseau dans tout juste deux semaines.

La gamme est simple, avec deux moteurs essence et trois niveaux de finition.

Prix de départ : 10800 euros pour une Twingo Life Sce 70 ch avec 5 portes, la détection de sous-gonflage, l’aide au démarrage en côte, le limiteur de vitesse, les jantes tôle 15 pouces, et l’ESC.

On passe ensuite à la Twingo Zen, proposée à 12300 euros avec le Sce 70 ch, 12600 euros avec le Stop & Start en plus, ou 13300 euros avec le Tce 90 ch. Seulement 700 euros séparent donc les deux versions de 70 et 90 ch équipées du Stop & Start qui réduit d’un demi-litre la consommation en ville.

Cette Twingo Zen coeur de gamme ajoute de nombreux équipements de série : climatisation manuelle, banquette arrière 50/50, volant réglable en hauteur, radio Connect & Go, miroirs de courtoisie, vitres avant électriques, poignées de portes et rétroviseurs couleur carrosserie, cache-bagages, boîte à gants fermée ou encore direction assistée à démultiplication variable sur le TCe 90 ch.

On termine avec la Renault Twingo Intens vendue 1000 euros de plus, soit des tarifs allant de 13300 euros à 14300 euros. La dotation s’enrichit de l’alerte de franchissement de ligne, du régulateur de vitesse, des stripping latéraux, des jantes alliage 15 pouces, du volant cuir, des rétroviseurs électriques, du siège conducteur réglable en hauteur, des décors intérieurs ivoire laqué, et de rangements complémentaires.

Les prix sont donc plutôt compétitifs et devraient bien aider les commerciaux de Renault à faire face à une concurrence toujours plus nombreuse.

La nouvelle Twingo déjà à l’essai sur Actu Automobile avec son petit moteur de 70 ch : lire l’essai