Série limitée : Renault Mégane Coupé Ultimate

Renault Mégane Coupé Ultimate

Renault Mégane Coupé Ultimate

La fin de carrière se rapproche pour la Renault Mégane Coupé qui s’offre une nouvelle série limitée Ultimate. Au programme, un look dans l’esprit de la version GT avec un équipement de série ultra-complet, le tout avec des moteurs coeur de gamme.

Cette Mégane Coupé Ultimate s’offre une apparence très dynamique avec des jantes alliage 18 pouces Serdard noir brillant, les boucliers avant et arrière GT, et des poignées de portes et coques de rétroviseurs en noir.

L’équipement de série est on ne peut plus complet : sellerie cuir, sièges avant chauffants, rétroviseurs rabattables électriquement, système multimédia R-Link, toit en verre fixe, vitres surteintées, carte de démarrage mains libres, aide au parking arrière et pédalier en aluminium.

Les options sont rares : la peinture métallisée, la roue de secours, le pack easy avec frein de parking assisté, ou le pack techno avec caméra de recul à 500 euros.

Seules deux motorisations sont proposées avec un seul niveau de puissance de 130 ch aussi bien en essence qu’en diesel. La Mégane Coupé Ultimate TCe 130 est affichée à 25700 euros, contre 29050 euros pour la version dCi 130.

Notre avis : intéressant pour la version essence de 130 ch au prix attractif, mais en diesel mieux vaut privilégier l’achat d’une version GT 2.0 dCi 165 nettement plus dynamique.

Renault Mégane Coupé Ultimate

Renault Mégane Coupé Ultimate