Les prix de la nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Ford nous dévoile la grille de prix de sa nouvelle Mondeo, avec dans un premier temps seulement deux finitions : Business Nav et Titanium. Les finitions Trend et Ambiente arriveront par la suite.

Du fait de l’absence momentanée des finitions d’entrée et de milieu de gamme, la Ford Mondeo attaque à des tarifs inhabituels pour la marque : 28950 euros pour une Mondeo Business Nav et 30500 euros pour une Mondeo Titanium.

Pour la première fois, une Mondeo hybride est également proposée, au prix de 33700 euros.

A 28950 euros, la nouvelle Ford Mondeo Business Nav est motorisée par le TDCI 115 ch Econetic. Cette version destinée aux entreprises et notamment aux flottes est ensuite déclinée en TDCI 150 ch pour 30450 euros, et en TDCI 150 Powershift pour 31750 euros.

L’équipement de série d’une Mondeo Business Nav comprend les jantes alliage 16 pouces, la climatisation automatique bi-zone, MyKey, l’ordinateur de bord 4,2 pouces, le régulateur de vitesse, le Stop & Start, l’appel d’urgence Ford, le système de navigation avec écran tactile 8 pouces et 8 haut parleurs, l’aide au démarrage en côte, le frein de parking électrique, ou encore le volant cuir.Un pack sécurité intégral est proposé à 700 euros avec BLIS, Driver alert, airbags dans les ceintures arrière, et rétroviseur gauche photosensible.

Les acheteurs particuliers se tourneront vers la nouvelle Mondeo Titanium, proposée à 30500 euros avec le moteur essence Ecoboost de 160 ch. Pas de TDCI 115, la gamme diesel débute ici avec le TDCI 150 à 32000 euros. Ce moteur est également disponible avec la boite Powershift pour 33700 euros. Au-dessus, c’est le gros TDCI 180 qui est proposée en boite mécanique à 33500 euros, ou en Powershift à 35200 euros. La version la plus chère est une essence, avec le gros 2.0 Ecoboost de 240 ch couplé à une boite automatique.

La dotation Titanium intègre les radars de stationnement avant et arrière, l’active city stop, l’éclairage d’ambiance à led personnalisable, l’éclairage intelligent, l’entourage des vitres chromé, le hayon électrique, les jantes alliage 17 pouces, le système Key Free, l’aide au maintien dans la file, MyKey, l’ordinateur de bord 10 pouces, les sièges avant sport ( en tissu ), la reconnaissance des panneaux de signalisation, et la navigation.

On termine par la version hybride, proposée à 33700 euros avec une puissance de 177 ch et un niveau de Co2 de 99 g.Cette version est identique à la Titanium en équipement, mais se chausse en 16 pouces.

Bien équipée en Titanium, la nouvelle Mondeo s’affiche à des tarifs un peu élevés… Les versions plus accessibles seront donc les bienvenues dans les mois suivants !

Nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Nouvelle Ford Mondeo

Une réflexion au sujet de « Les prix de la nouvelle Ford Mondeo »


  1. Un peu chère….mais toujours moins chère qu’une nouvelle Passat bas de gamme

Les commentaires sont fermés.