Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi : voici la nouvelle génération. La tendance n’est pas forcément aux petits breaks sur base de citadines : Peugeot par exemple vient de laisser tomber ce segment, et la 207 SW n’a pas connu de suite.

Mais pour Skoda qui mise beaucoup sur l’habitabilité et le volume de chargement, renouveler la Fabia Combi est tout naturel. La nouvelle Skoda Fabia Combi arrive avec le volume le plus vaste du segment : 530 litres ! C’est 25 litres de plus que la précédente génération. Avec les sièges arrière rabattus, il grimpe à 1395 litres.

Par rapport à l’ancienne Fabia Combi, la hauteur est réduite de 31 mm, alors que la longueur augmente de 10 mm et la largeur de 90 mm.

Nouveau design, habitabilité intérieure en progrès, astuces “simply clever”…Cette Fabia Combi profite également d’une consommation en baisse jusqu’à 17 %, avec des rejets de Co2 qui peuvent descendre à 82 g.

Depuis 2000, Skoda a écoulé pas moins de 1,1 million de Fabia Combi. Cette nouvelle génération semble bien partie pour que l’histoire se poursuive de façon positive pour la marque tchèque.

Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi

Skoda Fabia Combi


Mots clés pour ce billet :