Lexus RC F : V8, what else ?

Lexus RC F

Lexus RC F

Le nouveau coupé Lexus RC F est présenté au Mondial de l’auto à Paris avec un look qui met l’accent sur ses performances. Il faut dire que cette nouveauté bénéficie du moteur V8 le plus puissant jamais proposé par la marque, avec 5.0 L de cylindrée et 477 ch !

Lexus commence les livraisons de son RC F au premier trimestre 2015. Et les prix sont déjà connus : ils débutent à 79790 euros pour le premier niveau de finition, et grimpent ensuite à 88790 euros sur la finition GT et à 91990 euros sur le version Carbon. Ce coupé haut de gamme est très bien équipé dès le premier niveau : sellerie cuir alcantara, sièges chauffants, audio Pioneer 10 haut-parleurs, jantes alliage 19 pouces, caméra de recul, accès et démarrage sans clé, sièges avant électriques, rétroviseurs extérieurs électrochromes.

La Lexus RC F GT se démarque par son régulateur adaptatif, son moniteur d’angles morts, son toit ouvrant électrique, ses sièges avant climatisés, son alerte de franchissement de ligne, son système audio Mark Levinson, son volant chauffant et sa peinture métallisé de série.

En France ce nouveau coupé risque d’être rare, en raison de sa motorisation V8 et de ses rejets de Co2 de 252 g qui la pénaliseront du super malus écologique de 8000 euros.

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F

Lexus RC F