Honda HR-V : prêt pour Genève

Honda HR-V

Honda HR-V

Le segment des petits SUV explose, et Honda compte bien participer à la fête avec son HR-V. Présenté au salon de Genève, ce petit frère du CR-V donne une suite au premier HR-V qui n’avait pas connu de suite pendant de longues années en Europe. Long de 4,30 m, le Honda HR-V joue sur la même partition qu’un Opel Mokka. Plus long qu’un Captur, plus court qu’un Qashqai, il entend bien jouer sur deux tableaux à la fois : le SUV urbain et le SUV familial. Du côté des moteurs, la clientèle aura le choix entre un moteur essence 1.5 i-VTEC de 130 ch et le récent diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch.

Original extérieurement, le Honda HR-V joue une carte plus classique à l’intérieur surtout connaissant l’originalité de certains habitacles Honda ! Présenté avec un écran tactile, une instrumentation sur fond bleu et une sellerie mi-cuir, ce Honda HR-V ne manque pas de cachet.

Au programme sur le stand de Genève, Honda présentera également en première mondiale les versions définitives des NSX et Civic Type R. Un beau programme, à ne pas manquer !

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V

Honda HR-V