Nissan Micra Design Edition : seulement 200

Nissan Micra Design Edition

Nissan Micra Design Edition

La Nissan Micra Design Edition sera proposée à seulement 200 exemplaires en France. Cette série limitée est axée sur une présentation spécifique, avec au programme : peinture métallisée blanc perle, jantes alliage 15 pouces noir métallisé, et rétroviseurs extérieurs noir métallisé. Un design contrastant, mais rien de bien extraordinaire. Proposée à 14050 euros, soit 490 euros de plus qu’une Micra Acenta, la Nissan Micra Design Edition est motorisée par le 1.2 essence de 80 ch.

Là encore, rien de spécial au niveau du prix, sauf que Nissan communiquera sur un prix promotionnel de seulement 10990 euros, sans condition de reprise. De série l’équipement comprend aussi la climatisation manuelle, l’autoradio CD avec prises USB et auxiliaires, système bluetooth et régulateur limiteur de vitesse.

Notre avis : Pour moins de 11000 euros, cette Nissan Micra Design Edition ne devrait pas avoir de mal à écouler ses 200 exemplaires. Le prix est réduit, pour une citadine qui est en fin de carrière. Fabriquée en Inde, la Nissan Micra reviendra bientôt avec une nouvelle génération fabriquée en France !