Renault Twingo Limited : série limitée, petit prix

Renault Twingo Limited

Renault Twingo Limited

Après la Renault Clio Limited, voici le tour de la Twingo Limited. Conçue par les équipes marketing à partir du second niveau de finition, la Twingo Zen, la Twingo Limited joue la carte de la personnalisation. Elle est dotée d’un stripping latéral “Stripping way”, de coques de rétroviseurs, de joncs de protection des portières et de joncs de calandre blancs, et d’enjoliveurs 15 pouces Vivastella bi-ton noirs. A l’intérieur, la dotation s’enrichit de la boîte de rangement central, et du sac textile. L’équipement comprend aussi la climatisation manuelle, et l’autoradio Connect R&Go.

Point fort de la Twingo Limited : des tarifs inférieurs de 200 euros à ceux de la Twingo Zen ! Renault annonce un avantage client de 5,4 %.

Les tarifs débutent à 12200 euros pour une Renault Twingo Limited Sce 70, passent à 12500 euros pour la version Energy Sce 70, et grimpent à 13200 euros pour la motorisation TCe 90.

Renault propose plusieurs options : les jantes alliage 15 pouces Exception à 500 euros, le toit ouvrant en toile à 1000 euros, la peinture métallisée à 520 euros, le pack modularité à 200 euros, et le park city avec aide au parking arrière à 350 euros.

Renault Twingo Limited

Renault Twingo Limited

Stripping latéral Renault Twingo

Stripping latéral Renault Twingo

Une réflexion au sujet de « Renault Twingo Limited : série limitée, petit prix »

Les commentaires sont fermés.