Alfa Giulietta Collezione : haut de gamme !

Alfa Giulietta Collezione

Alfa Giulietta Collezione

Alfa Romeo multiplie les séries spéciales sur sa Giulietta, et nous présente cette fois-ci la Giulietta Collezionne. Disponible mi-juin lors de portes ouvertes dans les concessionnaires de la marque, l’Alfa Giulietta Collezione joue la carte du suréquipement pour une version positionnée au sommet de la gamme. Jantes alliage 17 ou 18 pouces avec traitement bruni, toit panoramique vitré et ouvrant, jupes latérales, vitres arrière surteintées, et coques de rétroviseurs noires.

A l’intérieur, l’équipement de série comprend une sellerie cuir bicolore noir et gris avec des surpiqures contrastées, et des inserts satinés noir titane. Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouve l’intégralité des équipements de la Giulietta Exclusive : système multimédia Uconnect 6,5 pouces, navigation 3D, bluetooth, prises aux et USB, commandes vocales, aide au stationnement avant et arrière.

Alfa propose quatre versions de la Giulietta Collezione, avec au choix boite manuelle ou boîte double embrayage TCT. Pour les moteurs, les acheteurs pourront opter au choix pour le 1.4 TB MultiAir de 170 ch, ou le 2.0 JTDM de 150 ch.

Les prix de la Giulietta Collezione s’échelonnent de 31350 euros à 36650 euros.

Alfa Giulietta Collezione

Alfa Giulietta Collezione