Série spéciale : Citroën C3 Vitamine

Citroën C3 Vitamine

Citroën C3 Vitamine

La Citroën C3 Vitamine s’affiche à 9990 euros, mais sous condition de reprise. Cette série spéciale Vitamine est proposée avec le petit 3 cylindres Puretech 68 ch, et l’unique carrosserie 5 portes affichée comme un argument de vente à ce prix. L’équipement comprend l’autoradio CD MP3, et la climatisation manuelle.

Même type d’offre pour sa grande soeur, la Citroën C4 Vitamine.

L’entrée de gamme classique est la C3 Attraction, vendue à 13600 euros mais sans la climatisation et l’autoradio. Avec ces équipements, la C3 Attraction Puretech 68 est affichée au prix de 14900 euros.

Citroën offre donc une remise de 4660 euros sous la forme d’une “prime verte” pour la reprise d’une voiture de plus de 8 ans.

Best-seller de Citroën, la C3 est fabriquée en France dans l’usine PSA de Poissy. Lancée en 2009, elle a été restylée en 2013 avec notamment des feux de jour à led, indisponibles sur cette série spéciale.

Notre avis : Pour la reprise d’une voiture dont la valeur est de 1000 euros seulement, on peut donc considérer que la C3 Vitamine représente une remise commerciale de plus de 25 %. C’est donc très certainement une bonne affaire pour ceux qui ont une vieille voiture ayant peu de valeur à faire reprendre.