Skoda Fabia Fun : série spéciale à 9990 €

Skoda Fabia Fun

Skoda Fabia Fun

La nouvelle Skoda Fabia se décline avec une nouvelle série limitée : la Fabia Fun. Le constructeur tchèque nous la vend comme la bonne affaire de l’été !
Le prix d’appel est séduisant, à seulement 9990 euros déduction faite d’une remise exceptionnelle de 3040 euros. Le prix catalogue est effectivement de 13030 euros pour cette Skoda Fabia Fun 1.0 MPI de 60 ch, et de 13900 euros pour la Fabia Fun 1.0 MPI 75 ch.

Cette nouvelle Skoda Fabia Fun se base sur une version Active, avec de série : jantes acier 15 pouces avec enjoliveurs Dentro, ordinateur de bord, vitres avant électriques, verrouillage centralisé à distance, boîtes de rangements sous les sièges avant, ESC avec témoin de perte de pression des pneus, 6 airbags, rétroviseurs électriques et dégivrants couleur caisse, et roue de secours.

Elle ajoute à cette dotation la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse, le système de téléphonie bluetooth, et le système d’infodivertissement à écran tactile.

Attention, Skoda France limite cette série spéciale à 500 exemplaires !

Notre avis : Un prix inférieur à 10000 euros pour cet équipement est très compétitif, mais nous conseillons de rajouter quelques centaines d’euros pour prendre la motorisation MPI 75 ch à 10860 euros. De nos jours, une puissance de 60 ch est vraiment juste pour